| Accueil | Forum |
![]() |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||
|
|||
|
Moi aussi j'ai un souci lors de l'indentification... Pour info j'ai laissé les paramètres TO_PORTAL et TO_FORUM tels quels donc aucune modif.
Un fois connecté, j'ai une page d'erreur 404 "Page introuvable" car je suis redirigé dans un répertoire "tempo" alors que normalement ce devrait être "forum" Merci pour vos lumière ![]() Apprenti vB User |
|
|||||
|
|||||
|
L'identification en tant que telle fonctionne bien ? Est-ce juste un problème de redirection après identification ?
Donne moi également la forme de l'url vers laquelle tu es renvoyé. A priori le bug ne vient pas du forum, puisque l'identification utilise le fichier login.php de vBulletin, et la redirection est faite par ce fichier.
Dernière modification par akex 07/01/2006 à 17h27
.
|
|
|||
|
|||
|
Alors cela se produit au moment de le redirection après l'identification --> pour voir ce que ça donne http://forums.gerflint.org
Apprenti vB User |
|
|||||
|
|||||
|
J'ai remarqué que tu avais un problème d'image aussi et j'ai trouvé le problème
. Tu as mal renseigné le champ URL des forums . |
|
|||
|
|||
|
Ahhh ! c'est dans le fichier "portal_global.php" ou dans les options du portail de l'adminCP ?
Apprenti vB User |
|
|||
|
|||
|
C'est bonnnnn j'ai trouvéééé !!
Bon j'ai presque résolu tous les pbs !! Me reste à trouver pkoi je n'ai pas le bloc central de mon portail.... ? Une idée ? Apprenti vB User
Dernière modification par Silverscott 08/01/2006 à 21h10
.
|
|
|||||
|
|||||
|
Permissions du module mal réglées ou options mal réglées (ex : forum non choisi ou mal choisi pour dernieres discussion et news)
|
![]() |
|
|
| X vBulletin 3.8.11 Debug Information | |
|---|---|
|
|
More Information |
|
|
Template Usage: