| Accueil | Forum |
![]() |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||
|
|||
|
SAlut a tous
Voila j'ai essayer de mettre le importer le fichier pour les modules et voila l'erreur qui apparait Code:
Database error in vBulletin 3.5.3:
Invalid SQL:
INSERT INTO template
(styleid, templatetype, title, template, template_un, dateline, username, version, product, module)
VALUES
('-1', 'template', 'vbfp_module_ANNONCE', '<table cellpadding=\\\"$stylevar[cellpadding]\\\" cellspacing=\\\"$stylevar[cellspacing]\\\" width=\\\"100%\\\" border=\\\"0\\\" class=\\\"tborder\\\">\r\n<tr>\r\n<td class=\\\"tcat\\\" width=\\\"100%\\\">\r\n$collapse_link\r\n$bullet\r\n\".(($vbfp_options[title]) ? (\"$vbfp_options[title]\") : (\"$vbphrase[vbfp_module_ANNONCE_title]\")).\"\r\n</td>\r\n</tr>\r\n$collapse_tbody\r\n<tr>\r\n<td class=\\\"alt1\\\">\r\n$vbfp_options[annonce_text]\r\n</td>\r\n</tr>\r\n</tbody>\r\n</table>', '<table cellpadding=\"$stylevar[cellpadding]\" cellspacing=\"$stylevar[cellspacing]\" width=\"100%\" border=\"0\" class=\"tborder\">\r\n<tr>\r\n<td class=\"tcat\" width=\"100%\">\r\n$collapse_link\r\n$bullet\r\n<if condition=\"$vbfp_options[title]\">$vbfp_options[title]<else />$vbphrase[vbfp_module_ANNONCE_title]</if>\r\n</td>\r\n</tr>\r\n$collapse_tbody\r\n<tr>\r\n<td class=\"alt1\">\r\n$vbfp_options[annonce_text]\r\n</td>\r\n</tr>\r\n</tbody>\r\n</table>', '1134842431', 'akex', '3.5.1', '_vbfp2_module', 'ANNONCE');
MySQL Error : Duplicata du champ 'vbfp_module_ANNONCE--1' pour la clef 2
Error Number : 1062
Date : Friday, February 10th 2006 @ 11:11:28 PM
Script : http://bkdenice.ath.cx/upload/admincp/vbfp_admin.php
Referrer : http://bkdenice.ath.cx/upload/admincp/vbfp_admin.php?do=add_module
IP Address : 86.211.129.184
Username : Bkdenice
Classname : vb_database
|
|
|||||
|
|||||
|
Change d'hébergement, car vu comme l'acces à ton forum est lent, le script ne peut que bugguer.
L'erreur est synonyme d'une double installation des modules (il tente de réinstaller le template en question qui est déjà dans la base), ce qui ne m'étonne pas vu les problèmes d'accès à ton forum. Ce que je ferai de toute façon, c'est ignorer ce genre d'erreurs ... pour la prochaine version. |
![]() |
|
|
| X vBulletin 3.8.11 Debug Information | |
|---|---|
|
|
More Information |
|
|
Template Usage:
Phrase Groups Available: