| Accueil | Forum |
![]() |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||||
|
|||||
|
vBfp 2 1.0 beta 2 en phase de test
Bonsoir, ceci pour vous informer que la version 1.0 beta 2 de vbfp 2, prochainement renommée 2.0 beta 2 (ça serait plus logique n'est-ce pas) est en phase de test actuellement sur ce site, et sera distribuée prochainement en public, ceci afin de repérer plus rapidement d'éventuels bugs. A partir des versions Release Candidate, le script sera payant. La somme a versé ne sera pas énorme, je vous rassure, de sorte que toutes les bourses puissent l'acheter (je pense 10-15 € dans un premier temps).Une fois la somme payée, toutes les mises à jours, modules, etc ... pourront être téléchargés sans limite de durée. Le support sera également assuré ici. Liste des fonctionnalités Administration
Dernière modification par akex 20/12/2005 à 19h35
.
|
|
|||||
|
|||||
|
Je devrai mettre la version beta2 en test public dans la journée.
|
|
|||
|
|||
|
Salut Akex,
J'aimertais bien tester ta Beta 2 mais je ne la trouve nulle part à télécharger ?Apprenti vB User |
|
|||||
|
|||||
|
|
|
|||
|
|||
|
Vivement la suite... car çà donne vraiment envie.
J'ai déjà installé vBadvanced CMPS v2.0.0, j'imagine que je devrai le désinstaller avant tout non ? ![]() |
|
|||||
|
|||||
|
Oui c'est préférable
. |
|
|||
|
|||
|
Merci de cette précision à laquelle je m'attendais (de toute façon, je préfère largement une belle install propre sur elle
)J'avais opté pour vBadvanced car l'excellent mais défunt vbPortal n'est plus supporté. J'ai donc hâte de verser ma dîme pour ton Portail ! |
![]() |
|
|
| X vBulletin 3.8.11 Debug Information | |
|---|---|
|
|
More Information |
|
|
Template Usage:
Phrase Groups Available: