![]() |
vBfp 2 1.0 beta 2 en test sur vbfp.info
vBfp 2 1.0 beta 2 en phase de test
Bonsoir, ceci pour vous informer que la version 1.0 beta 2 de vbfp 2, prochainement renommée 2.0 beta 2 (ça serait plus logique n'est-ce pas) est en phase de test actuellement sur ce site, et sera distribuée prochainement en public, ceci afin de repérer plus rapidement d'éventuels bugs. A partir des versions Release Candidate, le script sera payant. La somme a versé ne sera pas énorme, je vous rassure, de sorte que toutes les bourses puissent l'acheter :) (je pense 10-15 € dans un premier temps). Une fois la somme payée, toutes les mises à jours, modules, etc ... pourront être téléchargés sans limite de durée. Le support sera également assuré ici. Liste des fonctionnalités Administration
|
Je devrai mettre la version beta2 en test public dans la journée.
|
Salut Akex,
J'aimertais bien tester ta Beta 2 mais je ne la trouve nulle part à télécharger :confused: ? |
|
Vivement la suite... car çà donne vraiment envie.
J'ai déjà installé vBadvanced CMPS v2.0.0, j'imagine que je devrai le désinstaller avant tout non ? :cool: |
Oui c'est préférable ;).
|
Merci de cette précision à laquelle je m'attendais (de toute façon, je préfère largement une belle install propre sur elle ;) )
J'avais opté pour vBadvanced car l'excellent mais défunt vbPortal n'est plus supporté. J'ai donc hâte de verser ma dîme pour ton Portail ! |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
| X vBulletin 3.8.11 Debug Information | |
|---|---|
|
|
More Information |
|
|
Template Usage:
Phrase Groups Available:
|
Included Files: