| Accueil | Forum |
![]() |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||
|
|||
|
Premier bug trouvé après avoir mis les fichiers beta 2 :
Code:
Database error in vBulletin 3.5.2:
Invalid SQL:
SELECT vbfp_moduleid, varname, version, description, templateonly FROM vb35_vbfp_module
ORDER BY varname ASC;
MySQL Error : Unknown column 'templateonly' in 'field list'
Error Number : 1054
Date : Sunday, December 18th 2005 @ 10:12:43 AM
Script : http://testvb.zelda-series.net/forum...manage_modules
Referrer : http://testvb.zelda-series.net/forum...dex.php?do=nav
IP Address : 82.244.128.105
Username : Pitchoune
Classname : vb_database
Edit : Erreur survenue à mauvaise importation du fichier produit.
Dernière modification par Pitchoune 19/12/2005 à 06h46
.
|
|
|||
|
|||
|
Quelques bugs :
- Quand on crée une page, les permissions sont pas enregistrées. Il faut modifier les permissions après création de la page pour que ce soit ok. - Quand on modifie la page (option Modifier), les permissions choisies auparavant ne sont pas repris.
Dernière modification par Pitchoune 19/12/2005 à 19h10
.
|
|
|||||
|
|||||
|
Corrigés
![]() |
|
|||
|
|||
|
Nouveau bug :
- Le nombre de membres records enregistrés se met à jour au nombre de connectés actuels à chaque fois. La démo du bug est sur vb-fr (47 en record alors que c'est 502 habituellement). Je ne sais pas si ce bug vient d'un module (online je suppose) ou du portail en lui-même. J'ai mis le même code que la page index.php du forum et ça plantouille aussi. Edit : bug corrigé, il suffit de rajouter le template "maxloggedin" dans les propriétés du module "online". Sera surement rajouté à la prochaine mise à jour du portail ![]()
Dernière modification par Pitchoune 29/12/2005 à 13h51
.
|
|
|||
|
|||
|
Nouveau bug repéré ce matin :
Dernière modification par Pitchoune 01/02/2006 à 10h47
.
|
|
|||||
|
|||||
|
Les erreurs sont dues à vBulletin.
Donc le premier : je vais changer, virer la colonne module, le module du template sera identifié grace au nom du template ... ça risque de poser qques problèmes. A moi de trouver quel nom adopter pour que ça marche correctement. Deuxieme : j'ai adapté un template de module à la main pour un style particulier, pas rencontré de problème ... TRoisieme : aucune idée du pourquoi du comment. Est ce que les expressions propres au produit (produit _vbfp2) dans la base de données, passent également en 0 ? |
|
|||
|
|||
|
Pour le dernier problème, peut-être est-ce dû à ce que je désactive les modules/produits avant de mettre à jour, à vérifier lorsque vBulletin 3.5.4 sortira
![]() |
|
|||||
|
|||||
|
J'ai changé l'identification des templates et phrases pour les modules. Ceux ci sont identifiés par leur nom ... et non plus par le champ module que j'avais ajouté dans les tables template et phrase.
Soit dit en passant, j'ai fait la mise à jour du forum de test de 3.5.1 à 3.5.3 sans désactiver le produit vbfp2 et les infos des champs modules des tables template et phrase n'ont pas été modifiés, et les phrases restent bien en langage -1. Les problemes que tu as rencontrés sont surement du à la désactivation du produit. |
|
|||
|
|||
|
C'est ce que je pensais aussi. Je désactive à chaque fois pour éviter une écriture de données causé par un module lors des mises à jour.
La prochaine fois, je désactiverai rien ![]() |
|
|||
|
|||
|
Nouveau bug aperçu :
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|