| Accueil | Forum |
![]() |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||
|
|||
|
Je souhaiterais ajouter un module simple dans lequel je met un code de pub mais j'y arrive pas
![]() Il y a un tuto quelques part ? Ensuite le module dernière discussion je souhaiterais le dupliquer pour synder en 2 les dernières réponses car il y a une version fr et une version us de topics donc pour bien différencier les 2 zones. Donc il me faut aussi bien dans l'admin pour la selection que sur le portail. merci d'avance ![]() |
|
|||
|
|||
|
youhou alex
![]() |
|
|||
|
|||
|
Bon bein je doit être bon que qd je suis hs et que je devrais être au lit car j'ai réussi ce que je voulais faire
![]() |
|
|||
|
|||
|
Il reste juste la duplication des last-topics que je vois pas trop comment faire
![]() |
|
|||||
|
|||||
|
Désolé je pensais avoir répondu :/, parfois je réponds et je dois fermer la fenetre trop rapidement.
Bref, pour dupliquer les last threads rien de plus simple . Dans structure de la page, tu ajoutes une deuxieme fois le module dernieres discussions. Ensuite dans les options de la page, tu pourras configurer le module dupliqué indépendamment de l'autre . |
|
|||
|
|||
|
Pour tenir un peu les autres au courant, suite à des tests on à découvert avec Akex des bugs donc du coup il y a des corrections à faire pour que cela fonctionne correctement.
Par contre Alex j'ouvre un nouveau topic pour le sujet : lastpost quand on aura un module ? Ou je laisse sur celui là, la question ? Car il y a vraiment une grosse necessité d'en avoir un module comme cela. Encore merci pour ta disponibilité. |
|
|||||
|
|||||
|
Oui le lastpost est prévu aussi. Quand aux modules last threads il est à corriger.
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|