| Accueil | Forum |
![]() |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||
|
|||
|
d'accord mais les message et les post comment je procede
Dernière modification par ali_aalaoui 31/01/2006 à 01h08
.
|
|
|||
|
|||
|
Bon jai suprimer mon forum puis reinstaller completement et la j'ai encore le meme probleme
![]() |
|
|||
|
|||
|
sinon donner moi les code des module je les entre moi meme
|
|
|||
|
|||
|
jai reussi avec plusieure essai mai avec le meme problem enfin mais en haut ya ce message 4 fois pour 4 module
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /global.php(233) : eval()'d code on line 63 |
|
|||||
|
|||||
|
Voilà les requetes à executer dans phpmyadmin :
DELETE FROM phrase WHERE product = '_vbfp2' OR product = '_vbfp2_module' DELETE FROM template WHERE product = '_vbfp2' OR product = '_vbfp2_module' ALTER TABLE phrase DROP 'module' ALTER TABLE template DROP 'module' Supprime toutes les tables commencant par vbfp_ Continue avec ces requetes : DELETE FROM product WHERE productid = '_vbfp2' DELETE FROM productcode WHERE productid = '_vbfp2' Comme ceci le portail est completement supprimé, je te déconseille de l'installer à nouveau avant de maitriser un peu plus vBulletin. Tu aurais attendu la réponse au lieu de poster à tout va, tu n'aurais pas eu besoin de supprimer ton forum, m'enfin ... C'est une version beta, je le reprécise au cas où, et de ce fait seuls les personnes maitrisant le logiciel peuvent installer le portail ... pas les noobs ...
Dernière modification par akex 31/01/2006 à 01h32
.
|
|
|||
|
|||
|
Mais je suis pas un noobs
![]()
Dernière modification par ali_aalaoui 31/01/2006 à 02h05
.
|
|
|||
|
|||
|
bon je pourai avoire la derniere version celle que vous tester merci
|
|
|||||
|
|||||
|
C'est celle qui est proposée, pour l'instant tout ceux l'ayant testé l'ont installé sans prob ...
|
|
|||
|
|||
|
ok
ya pas un otre portail francais |
|
|||
|
|||