| Accueil | Forum |
![]() |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||
|
|||
|
Salut Akex,
Donc voila mon rapport d'installation, suis sous vB3.52 pour info : J'ai suivi la procédure d'installation sur ta page d'accueil et tout va bien jusqu'au "Guide d'installation". La tu dis : "Importez les modules. Gestionnaire de modules > Ajouter/Importer un module > importer le fichier vbfp-modules-all.xml" or quand je vais dans Gestionnaire de modules, je n'ai pas de "Ajouter/Importer un module" mais "Ajouter un nouveau module" je choisi donc "Exporter/importer des modules" dans le menu "Système de modules" de l'AP puis tout en bas, dans la section "Importer le fichier XML de définitions des modules" je choisi dans le champs mon fichiers "vbfp-modules-all.xml" se trouvant en local sur mon PC et je valide en cliquant sur le bouton "Importer". Et la j'ai un beau message "Fichier spécifié non valide." Ou me suis je trompé ?? ![]() Apprenti vB User |
|
|||||
|
|||||
|
Tu t'es trompé de section
. Il faut aller dans le menu Portail vbfp et non Système de modules.Si tu ne le vois pas, réactualise la page admin. Ou vérifie dans les permissions des administrateurs que tu peux accéder à l'administration du portail. |
|
|||
|
|||
|
Yepppp !! ça va beaucoup mieux comme ça merci bien
![]() Apprenti vB User |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
| X vBulletin 3.8.11 Debug Information | |