| Accueil | Forum |
![]() |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||||
|
|||||
|
Comme promis l'archive contenant la version beta 2 du portail.
Correctif : Module calendrier (problème de date pour cette année), le fichier xml est joint à cette discussion. Autre correctif : http://www.vbfp.org/forum/showthread.php?p=149#top Cette archive contient :
Lors de l'importation du produit, une page nommée accueil autorisée à être vue par tout le monde et affichée par défaut, est déjà disponible.
Vous pouvez créer vos propres modules. Guide à venir. NB : Certains modules peuvent être buggués, ce n'est pas grave puisqu'ils ont été développés rapidement pour tester le moteur du portail. En cas de bug, signalez les dans le forum réservé (bugs modules ou bug du portail) ... Fichiers attachés:
Dernière modification par akex 16/02/2006 à 14h47
.
|
|
|||
|
|||
|
merci vais tester
|
|
|||
|
|||
|
Et bien, je télécharge est des que j'ai le time, je test tout ça ^^
Et d'avance un grand merci ^^ |
|
|||
|
|||
|
Merci Akex je vais tester la bête aussi
![]() |
|
|||||
|
|||||
|
Je précise une chose, les modules déjà proposés sur la beta2 seront corrigés et améliorés pour être présentable sur une version production. Par exemple, le module dernières discussion n'est acceptable qu'en mode colonne ...
|
|
|||
|
|||
|
Et il doit pas y avoir grand bug, on a corrigé les bugs principaux ^^
|
|
|||
|
|||
|
Je ne me rend pas compte du travail que cela represente, mais cela doit etre enorme et demande a mon avis du temps, je te remercie pour le travail, je vais tester ca de suite.merci encore.
|
|
|||
|
|||
|
hello,
Je me remet petit à petit à vBulletin et étant assez "fidèle" à vBfp qui jusqu'à maintenant ne m'avait jamais déçu, je vais le tester aussi. Merci beaucoup au travail fournit et je vous souhaite que ce portail aille très très très loin ![]() @++ Kitkat |
|
|||||
|
|||||
|
Désolé pour le manque de nouvelles, j'ai quelques problèmes personnels qui me prennent tout mon temps. Des que ça ira mieux, je continuerai le développement.
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour ce temps que tu nous consacre, on essayera d'etre moins exigeant aussi. Merci egalement pour cette nouvelle version.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
| X vBulletin 3.8.11 Debug Information | |
|---|---|
|
|
More Information |
|
|