![]() |
Fermeture temporaire du site
Bonjour à tous,
je souhaitais vous prévenir que le site va fermer temporairement pendant une durée encore non définie. Je dois déménager pour raisons professionnelles et de ce fait il me faudra un certain temps pour retrouver un logement et une ligne internet régulière. De ce fait, je préfère fermer le site, ne pouvant pas proposer de support pendant cette période. Cette fermeture aura lieu dans la semaine. Merci pour votre compréhension. Akex |
:'( mauvaise nouvelle que voila,enfin j'espere te revoir tres bientot,et d'ici la bonne chance.
|
Je précise, ce n'est pas un poisson d'avril, j'ai mal choisi le jour c'est tout ^^.
Non ce n'est pas une mauvaise nouvelle, mais je ne veux pas que ce site soit laissé à l'abandon, déjà que j'ai peu de temps à moi pour m'en occuper. N'aggravons pas les choses :). Il reviendra avec une nouvelle version de vbfp j'espere et peut etre d'autres petites choses :). Sans internet, je trouverai je l'espere, assez de temps pour avancer dans ces projets :). |
J'espère quand même voir ta beta 3, je développe pas des modules en ce moment pour rien :p
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
| X vBulletin 3.8.11 Debug Information | |
|---|---|
|
|
More Information |
|
|
Template Usage:
Phrase Groups Available:
|
Included Files: