![]() |
[Bug] lors de l'importation des module
salut
quand j'essai d'importer les module je recois ce message Code PHP:
|
Il dit clairement que le module a déjà été importé ...
|
oui c'est ce que j'ai constater Duplicate entry 'vbfp_module_ANNONCE--1' for key 2
mais nn je vous jure c'est la 1 fois et ca donne rien :( |
Supprime le portail completement, toutes les tables relatives (pour t'aider regarde le fichier xml) ... tu as fait une fausse manip lors de l'install, quel est ton hébergeur ?
|
j'ai 1&1
voila j'ai encore desinstaller ca na rien donner :( |
j'ai meme chercher dans ma base de donner j'ai ein trouver :s
|
Le probleme, c'est que quand on utilise pas le systeme de vbulletin pour désinstaller il devient difficile de supprimer à la main ... c'est bien trop compliqué à expliquer comme ça, y a tellement de choses à supprimer. La prochaine fois désinstalle le produit proprement via le systeme de vBulletin.
|
lol c'est ce que j'ai fai !!!
|
j'e vient de metre a jour mon forum de 3.5.2 a 3.5.3 en esperan que ca marche mais non :s
|
Tu n'as plus qu'à supprimer completement ton forum et tout réinstaller. Evite d'installer des hacks / modules / produits si tu ne sais pas utiliser vBulletin.
|
d'accord mais les message et les post comment je procede
|
Bon jai suprimer mon forum puis reinstaller completement et la j'ai encore le meme probleme :(
|
sinon donner moi les code des module je les entre moi meme
|
jai reussi avec plusieure essai mai avec le meme problem enfin mais en haut ya ce message 4 fois pour 4 module
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /global.php(233) : eval()'d code on line 63 |
Voilà les requetes à executer dans phpmyadmin :
DELETE FROM phrase WHERE product = '_vbfp2' OR product = '_vbfp2_module' DELETE FROM template WHERE product = '_vbfp2' OR product = '_vbfp2_module' ALTER TABLE phrase DROP 'module' ALTER TABLE template DROP 'module' Supprime toutes les tables commencant par vbfp_ Continue avec ces requetes : DELETE FROM product WHERE productid = '_vbfp2' DELETE FROM productcode WHERE productid = '_vbfp2' Comme ceci le portail est completement supprimé, je te déconseille de l'installer à nouveau avant de maitriser un peu plus vBulletin. Tu aurais attendu la réponse au lieu de poster à tout va, tu n'aurais pas eu besoin de supprimer ton forum, m'enfin ... C'est une version beta, je le reprécise au cas où, et de ce fait seuls les personnes maitrisant le logiciel peuvent installer le portail ... pas les noobs ... |
Mais je suis pas un noobs ;)
|
bon je pourai avoire la derniere version celle que vous tester merci
|
C'est celle qui est proposée, pour l'instant tout ceux l'ayant testé l'ont installé sans prob ...
|
ok :( ya pas un otre portail francais
|
Même moi j'ai réussi a l'installer, bon pas a le configuré c'est vrai lol:p
|
Attends une version finale ou stable, je ferai un manuel qui t'expliquera tout en détail ;).
|
bah moi j'ai installer vbadvanced mais je cherche le module de l'horloge :(
|
C'est pas ici qu'il faut demander ... y a le site de vbadvanced pour ça.
|
ok je prefere le votre :)
|
Ben attends alors une version stable, quelques semaines/mois suivant mon emploi du temps.
|
ok merci je suis tres impatien
|
tu as activer le mode debug
|
j'ai une proposition a vous faire
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
| X vBulletin 3.8.11 Debug Information | |
|---|---|
|
|
More Information |
|
|
Template Usage:
Phrase Groups Available:
|
Included Files: