![]() |
Autre bug survenu suite au bug précédent :
Code PHP:
Code original du module : Code PHP:
Code PHP:
Je trouve pas la correction à part désinstaller et reinstaller le portail... Bug visible actuellement sur vb-fr. |
Ok, ce bug n'existe plus suite à la correction que j'ai opérée plus haut, correction qui sera dans la prochaine version du portail.
|
Bonjour à tous :)
De mon coté j'ai également 2 bugs : Le premier j'ai tout en haut du portail ca : Warning: chdir(): No such file or directory (errno 2) in /home/ps2emotion/www/forum/ps3emotion/portal_global.php(170) : eval()'d code on line 1 Warning: chdir(): No such file or directory (errno 2) in /home/ps2emotion/www/forum/ps3emotion/portal_global.php(170) : eval()'d code on line 1 Warning: chdir(): No such file or directory (errno 2) in /home/ps2emotion/www/forum/ps3emotion/portal_global.php(170) : eval()'d code on line 1 et je sais pas d'ou ca vient, si quelqu'un peu m'aider ;) Autre probleme je n'ai pas les images des "pastilles" pour ouvrir ou fermer les modules qui s'affichent. A la place j'ai une Croix rouge. Désolé pour ces questions mais je débute sur VBFP ;) Merci |
Code PHP:
PS : Alex, réduis la taille de la boîte code dans les stylevars du style que tu as installé :) |
C'est ok c'etait exactement ca ;)
Par contre j'ai toujours mon probleme d'image qui s'affiche pas. Une idée ??? J'ai regardé le lien des images qui s'affiche pas et c'est de se style : http://www.monsite.net/forum/ps3emot...lapse_tcat.gif Je vois pas pourquoi l'url se répéte 2fois ?? |
Indiques ici l'url exacte du portail et du forum, sinon je peux pas t'indiquer quoi mettre.
|
Adresse du forum mal renseignée dans l'administration ...
|
Citation:
En tout cas merci de votre rapidité :) |
Options vBulletin
|
pourtant non dans option Vbulletin -> afficher tous les parametres -> Nom du site / URL / Coordonnées tous est ok c'est les bonnes adresses
et dans Portail vBfp je pense avoir tous bien rentré également ;) La je vois pas :mad: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12. |
Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
| X vBulletin 3.8.11 Debug Information | |
|---|---|
|
|
More Information |
|
|
Template Usage:
Phrase Groups Available:
|
Included Files: